et je me fiche dimpressionné les membre car c'est pas des gens ke je coné pas , c'est des potes alor stp....
puis franchement c'est parce que tu es administrateur que tu es au haut conseil...
si jamais un jour tu n'est plus administrateur baptiste....t + au haut conseil.
etc....
puis aucun membre du haut conseil se trouve avant avant avant dernier de la plus petite des wing alor stp boucle la (dsl toxic davoir parlé comme sa jai di ce ke javé pensé) puis appar verrouiller des sujets , et mettre les rangs sur le fofo ta rin fé et toi ta esssayé de nous impressioner en disan ke talé faire le fofo en phpbb mais ta foiré car il é deja en phpbb^^
ump
ps : jai un site phpbb et je sais le faire alor tkt je l'ai pas crié sur tt les toits que je pouvais le faire. toi ta essayé vrmt dimpressionner la galerie avec phpbb mais c raté.
puis jai pas cherché a impressioné mes potes parce ke je suis admin , jai demandé a etre admin parce ke tu fouté rin , ke tété jamais la , ke le fofo été triste et que depuis ke t administrateur , tu te prend pour un grand et un fort , tu rigole + ac nous , alor ke moi meme avec mes fonctions jai pas changé.
et toi vu ke tu es au haut conseil , tu te prend superieur aux autres membre alor ke tu fé parti des 7 + nul de FDSw .
puis toi ton rang je le di bien fort , c'esta dministrateur ni membre du haut conseil , mais MONSTEUR avec 2500 points et quelque...