Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 diablolicus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
odin de WALHALLA
Stratège Diplomate - Fondateur de la Wing
odin de WALHALLA


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2006

diablolicus Empty
MessageSujet: diablolicus   diablolicus EmptyMar 8 Aoû - 21:02

salur je suis hermes , je change de nom , desormais je suis diabolicus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord B
Administrateur du Forum
Lord B


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/05/2006

diablolicus Empty
MessageSujet: Re: diablolicus   diablolicus EmptyMer 9 Aoû - 15:14

Dis moi ... Je vois pas trop l'interet de changer a hermes par dibolicus ...

Tu veut impressioner les membres du forum avec ton status ?

Pfff ... je suis plus impressionant que toi grace a mon systeme de enlever le status administrateur ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creagraf.forumactif.com
odin de WALHALLA
Stratège Diplomate - Fondateur de la Wing
odin de WALHALLA


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2006

diablolicus Empty
MessageSujet: Re: diablolicus   diablolicus EmptyMer 9 Aoû - 17:27

euuuuu ta trop foiré baptiste ,
1- ou est ce que tu ve que je dise ke jai changé de pseudo ? y a pas de parti pr sa
2- je men fous car moi je peux te faire sortir du haut conseil. car je c pas se ke tu fous au haut conseille avec meme pas 3000 points . juste parce que tu es administrateur.
3- je demande a un fondateur de demander a ce que tu ne soi + adminstrateur et je prend ta place et du coup tu es + au haut conseil , meme pas administrateur alor arrete .
voila parce que shinogo il demande depuis 1 ou 2 semaine son rang dempereur et moi ds la journée je lui ai mi alor ke toi tte la semaine tu lui disé attend...
Revenir en haut Aller en bas
odin de WALHALLA
Stratège Diplomate - Fondateur de la Wing
odin de WALHALLA


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2006

diablolicus Empty
MessageSujet: Re: diablolicus   diablolicus EmptyMer 9 Aoû - 17:35

et je me fiche dimpressionné les membre car c'est pas des gens ke je coné pas , c'est des potes alor stp....
puis franchement c'est parce que tu es administrateur que tu es au haut conseil...
si jamais un jour tu n'est plus administrateur baptiste....t + au haut conseil.
etc....
puis aucun membre du haut conseil se trouve avant avant avant dernier de la plus petite des wing alor stp boucle la (dsl toxic davoir parlé comme sa jai di ce ke javé pensé) puis appar verrouiller des sujets , et mettre les rangs sur le fofo ta rin fé et toi ta esssayé de nous impressioner en disan ke talé faire le fofo en phpbb mais ta foiré car il é deja en phpbb^^


ump
ps : jai un site phpbb et je sais le faire alor tkt je l'ai pas crié sur tt les toits que je pouvais le faire. toi ta essayé vrmt dimpressionner la galerie avec phpbb mais c raté.
puis jai pas cherché a impressioné mes potes parce ke je suis admin , jai demandé a etre admin parce ke tu fouté rin , ke tété jamais la , ke le fofo été triste et que depuis ke t administrateur , tu te prend pour un grand et un fort , tu rigole + ac nous , alor ke moi meme avec mes fonctions jai pas changé.
et toi vu ke tu es au haut conseil , tu te prend superieur aux autres membre alor ke tu fé parti des 7 + nul de FDSw .
puis toi ton rang je le di bien fort , c'esta dministrateur ni membre du haut conseil , mais MONSTEUR avec 2500 points et quelque...
Revenir en haut Aller en bas
odin de WALHALLA
Stratège Diplomate - Fondateur de la Wing
odin de WALHALLA


Nombre de messages : 796
Age : 31
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 11/05/2006

diablolicus Empty
MessageSujet: Re: diablolicus   diablolicus EmptyMer 9 Aoû - 17:36

ps : je change de pseudo si je veux ok ?
alors chut maintenan.... (dsl encore les autres membres pour avoir parlé comme sa )
si yen a qui son pas d'accord avec moi dite le .
Revenir en haut Aller en bas
Lord B
Administrateur du Forum
Lord B


Nombre de messages : 513
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/05/2006

diablolicus Empty
MessageSujet: Re: diablolicus   diablolicus EmptyLun 14 Aoû - 13:51

Bon hermes ... Tu sait tout ton histoire de guerre et que tu a changé de pseudo pour cela , ben je ne savait pas ... Bref

Tu sait tu peut pas m'empecher de regarder le " haut conseil " parce que je suis l'Administrateur principale et toi le Co-administrateur ...

Bref mon histoire de pseudo ca je savait pas ... donc désolé , et par rapport au forum phpbb , je voulais le dire a tout le monde car je voulais savoir si il veut un ( genre vrai forum ) donc , j'ai jamais critiqué que tu sache ou que les autres sachent pas de faire un forum en phpbb .

Je te signale que je suis pas Administrateur pour mettre des conneries dans les signatures. Alexledestructor et Toxic m'ont mis Admin parce que ils ont confiance en moi donc ... Et a mon tour , j'ai confiance en toi donc t'inquiete pas , tu le gardera
Revenir en haut Aller en bas
http://creagraf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





diablolicus Empty
MessageSujet: Re: diablolicus   diablolicus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diablolicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces, Nouvelles...-
Sauter vers: